Date de création : 05.11.2009
Dernière mise à jour :
21.09.2014
2166 articles
ue bonne adresse sweetweed@yopm ail.com
Par skinup26, le 22.10.2014
mort de rire....excell ent.
bon we
jphttp://l e-temps-d-une- photo.centerbl og.net
Par le-temps-d-une-pho, le 13.09.2014
raciste !
Par jean, le 10.09.2014
il y aura bientôt des petits minous,garde moi en un.http://quin ousse.centerbl og.net
Par quinousse, le 23.07.2014
super!!!!!!!!! !!!!!!!http:// quinousse.cent erblog.net
Par quinousse, le 23.07.2014
· BD SEXY
· ILLUSION D'OPTIQUE?
· Image humour
· Un couple au lit
· La Portugaise
· La castration
· Dessin humour couple
· L'incontinence
· 2 Blondes
· Humour Animaux
· DRAPEAU FRANCAIS
· Dessin Humoristique
· services à domicile en petite tenue
· Image humour
· BD Blague
>> Toutes les rubriques <<
· HUMOUR (762)
· RETOUCHES & MONTAGES (740)
· BD (87)
· ACTUALITE SATYRIQUE (164)
· IRREALISME (205)
· DESSIN (68)
· VIDEOS (28)
· POESIES (12)
· IMAGES VECTORIELLES (7)
· BIENVENUE (0)
radars routes radars vitesse photos images humour actualité
RechercherNicolas Sarkozy a déclaré jeudi dans le Var qu'il ne "cèderait pas sur l'objectif" de réduction du nombre de morts sur les routes, alors que la décision du gouvernement de supprimer les panneaux signalant les radars a provoqué la colère des députés UMP.
"Je ne laisserai pas repartir le nombre de morts sur les routes à la hausse. Je ne cèderai pas sur cet objectif", a déclaré le chef de l'Etat lors de l'inauguration d'une brigade de gendarmerie à La Londe-Les-Maures.
La décision du gouvernement de supprimer les panneaux prévenant des radars fixes et d'interdire les avertisseurs électroniques de radars vire au bras de fer avec les députés UMP, qui redoutent les conséquences de ces mesures très impopulaires, à un an des élections.
Une réunion à l'Assemblée nationale, mercredi, entre élus UMP et le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, n'a en rien calmé la fronde.
"Le ministre de l'Intérieur va trouver les voies et les moyens pour apaiser les inquiétudes", a encore dit le chef de l'Etat, accompagné dans le Var par Claude Guéant.
Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a affirmé mercredi qu'il n'était pas question pour le gouvernement de renoncer à supprimer les panneaux prévenant de la présence de radars fixes, à l'issue d'une réunion à l'Assemblée avec les députés UMP, repartis furieux de cette rencontre.
La décision, c'est bien d'enlever les panneaux! Elle n'est absolument pas remise en cause", a déclaré M. Guéant à la presse.
"Cela étant, le gouvernement a pleinement conscience qu'il (faut) faire de la pédagogie de cette mesure et l'accompagner de moyens d'informations supplémentaires pour que l'automobiliste soit aidé à respecter les limites de vitesse", a-t-il dit.
Le gouvernement ne reviendra pas non plus, a insisté M. Guéant, sur l'interdiction des avertisseurs de radars, l'autre mesure très contestée par les députés UMP parmi celles annoncées la semaine dernière lors d'un comité interministériel de sécurité routière.
"Il ne s'agit pas d'embêter les gens" avec ces mesures mais de lutter contre l'insécurité routière, a affirmé le ministre de l'Intérieur.
Parmi la centaine de députés UMP présents à cette réunion, la grande majorité d'entre eux sont repartis très mécontents. "Ca ne nous convient pas! Nous n'en resterons pas là", a prévenu Alfred Trassy-Paillogues en promettant des "actions". "Le racket, ça suffit!", a lancé Bernard Depierre.
"On est foutus! Vos mesures, c'est une catastrophe électorale. Avec ça, on a perdu les élections", a lâché, au cours de réunion à huis clos, Jean Auclair, selon des participants
Un panneau avertissant de la présence d'un radar a été démonté lundi matin à Paris, avenue d'Italie (XIIIe), le premier de la capitale, une des mesures du gouvernement destinée à enrayer la remontée du nombre de morts sur les routes.
Burins, meuleuse, pelles, treuil : le panneau, installé au 139 de l'avenue, quelques mètres seulement avant un radar fixe, a été démonté en une vingtaine de minutes par des ouvriers de la société de services Spie, a constaté une journaliste de l'AFP.
Trois panneaux au total doivent être démontés ce lundi à Paris, selon Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur.
La préfecture du Doubs avait pris les devants en en démontant un à Besançon à la fin de la semaine dernière, le premier de toute la France, selon le ministère de l'Intérieur.
Sur le reste du territoire, ces retraits vont aller "très vite, dans les prochains jours et les prochaines semaines", a précisé M. Brandet.
La France est passée sous la barre des 4.000 morts sur les routes en 2010, mais la mortalité routière est repartie à la hausse depuis janvier. Le comité interministériel réuni mercredi a pris des dispositions pour tenter de s'y attaquer, en particulier la suppression des panneaux annonçant les radars et l'interdiction des avertisseurs de radars embarqués.
pour une averse de points négatifs ..... ça oui!!!!
bonne soirée
http://babethhistoires.centerblog.net
L'Etat a besoin d'argent ! La sécutité, il s'en fout !
http://chantouvivelavie.centerblog.net
Ecrire un commentaire